Commentaires : Forfait mobile : RED by SFR relance son offre BIG RED avec 3 forfaits en PROMO!

C’est le retour des offres mobiles BIG RED chez RED by SFR ! Pour le début de la saison estivale, l’opérateur low-cost de la filiale SFR propose 3 forfaits à des prix très attractifs.

J’avais un forfait Red à 10€ dont j’étais content. Mais l’offre est passée à 12€ puis à 15€. Résultat, je suis passé chez NRJ mobile pour le même forfait à 6.95€. Si les opérateurs veulent garder les clients, qu’ils commencent par arrêter de nous prendre pour des c****

Moi j’avais 30Go pour 4€. C’est passé à 7€, je me serais bien cassé aussi mais ça reste l’offre la plus attractive pour moi. Par contre j’espère qu’ils se prendront une claque au procès contre l’UFC Que Choisir. Et je ne manque pas de rappeler tout ça à chaque pub hihi

Bjr. Idem, red sfr s est permis d augmenter mon forfait de 3e sans mon consentement et de m abonner à une option à 10e sans me demander mon consentement. Passez votre chemin… red sfr= escrocs.