Commentaires : Forfait mobile : RED by SFR met tout le monde d'accord avec son offre 100 Go

C’est les vacances, et maintenant que vous êtes tranquillement installé dans votre canapé, pourquoi ne pas en profiter pour changer d’offre mobile ?

Après RED faut pas oublier, réseau low cost de SFR, sans aucun service client compétent en cas de pépins (aucune personne physique vous répondra uniquement un bot, faut forcer auprès du SAV SFR lourdement pour être entendu) et qui n’hésiteront pas à vous ajouter des options payante type « 5G » sans vous demander votre avis…

1 « J'aime »

Mon experience ne me fait que plussoyer vis a vis de RED By SFR.
On a eu un vol et nos voleurs ont reussi a faire un appel a 150€ après qu’on ait fait les demarche de blocage. Le SAV nous a baladé un moment.
Et a lourdement insisté pour dire que RED ce n’est pas SFR.
Apres etre passé par une association de consommateurs, la situation c’est reglée mais…
Ils nous ont ecrit avec… du papier a en tête de SFR en rouge (leur sigle etant en vert.

Et sans compter les nombreuses augmentation du forfait obligatoire, sous couvert de rajouter du data.
Rappelons que peu de gens utilisent leur forfait data jusqu’au bout…

Vraiment un operateur a ne pas conseiller selon moi.

4 « J'aime »