Commentaires : Forfait mobile : RED by SFR frappe très fort avec son offre 20 Go à 5€/mois 🔥

Voici un forfait mobile qui tombe au bon moment avant l’été ! RED by SFR propose à ses nouveaux clients de souscrire à son forfait Best-of RED 20 Go à seulement 5 euros par mois.

Incroyable qu’ils m’aient augmenté de 3€ mon forfait à 10€ (10 ==> 13€) et qu’ils fassent ce genre de promotions à côté.
Promotion dont évidemment je ne peux pas profiter :tada::tada:

2 « J'aime »

C’est possible de modifier ton forfait pour profiter des nouveaux tarifs (je viens de le faire: je suis passé de 13€ pour 50Go à 8€ pour 60Go).

2 « J'aime »

A partir de l’application RED tu peux faire une demande pour basculer sur ce forfait.
Lors de la précédente promo ayant eu lieu il y a quelques semaines plusieurs personnes que je connais ont fait la demande, qui a été accepté.
Perso j’avais déjà ce forfait, qui avait aussi été augmenté de 3€ pour passé à 8€/mois depuis décembre 2020. J’ai demandé à profiter de ce tarif et en moins de 24h c’était réglé. Et j’ai eu confirmation il y a quelques jours avec ma nouvelle facture mensuelle, de 5€. :slight_smile:

2 « J'aime »

ça reste une une attitude de margoulins.

Merci Furax et alain1986 pour l’info.

Je viens de faire la manip, ayant été moi-même victime de l’augmentation de 3€ sur mon forfait.

Je suis complètement d’accord. Mais « vous vous rendez compte monsieur, vous avez quand même 20Go de data en plus pour seulement 3€/mois! »… « Oui mais je m’en fous complètement, j’en utilise 2Go les gros mois… »

1 « J'aime »

Très fort, très fort, vous y allez une fois de plus très fort avec vos titres surtout !

Depuis 2015 j’avais chez eux… 20 Go pour 3.99E.
cette année passage forcé à 30 Go pour 7 E
puis rétropédalage pour accepter de me proposer ce tarif de 5E/20 Go.

Des pieds et des mains pour avoir un tarif en hausse de « seulement » 25%. Oui, SFR frappe très fort.