Commentaires : Forfait mobile : RED by SFR et B&You à 5 € par mois, lequel choisir?

À ma gauche, le forfait mobile illimité RED by SFR, sans engagement, à 5 €/mois pour 5 Go de data. À ma droite, l’offre illimitée de B&You, également sans engagement, à 4,99 €/mois, qui propose aussi 5 Go de data… Faisons le point sur ces deux promos à durée limitée qui s’affrontent actuellement.

Il y a quelques jours, c’était 5€ pour 20Go. Donc il vaut mieux attendre une nouvelle offre comme celle-ci.

Je suis client Red depuis plus de 2 ans maintenant. Mon forfait était une offre limitée à 5€ avec 30 Go de data, je l’avais trouvé sur showroom je crois à l’époque.
Après souscription je me rend compte que le double appel était en option à 2€, trouvant cette option nécessaire j’y avais souscrit, en effet si vous attendez un coup de fil important, vous pouvez quand MM téléphoner tranquillement si vous avez le double appel. Mon forfait est donc passé à 7€. Ça restait hyper bien.
Il y a quelques mois ils ont augmenté de 3€ mon forfait censé être une offre à vie…
Boum, ça passe à 10€… Apparament impossible de refuser cette augmentation car les services étaient meilleurs etc.
J’ai donc le week-end dernier souscrit à b and you pour 5€ (4,99, 20 Go) et je vois que le double appel est inclus.
Je vous laisses faire la conclusion tout seul .
Bonne journée
Julien

L’UFC-Que Choisir dépose plainte pour pratiques commerciales trompeuses. On est nombreux a s être fait arnaquer

Salut julien

j’avais souscrit à b and you pour 5€ 20go il y a 2 ans et eu aussi il on monter mon forfait a 7.99e et sans pouvoir dire quelque chose ,si il mon dit que si cela ne me plaisais pas que je n’avais qua changer de fournisseur, donc pas mieux que SFR ,tous les même du coup maintenant je suis avec prixtel.

1 « J'aime »