Commentaires : Forfait mobile : les offres pas chères pour les étudiants

La rentrée approche et vous voulez changer de forfait mobile ou d’offre fibre ? Voici notre sélection des meilleures offres pour faire de belles économies sur vos abonnements téléphoniques et box internet.

offres pas chers…ou pas chères !

1 « J'aime »

Curieux au mois d’Aout les promos étaient vraiment intéressantes chez RED ou B & You, 12/15 € pour 200 Go (en 4G) et depuis longtemps 5€ = 5 Go mais depuis un certains temps je cherche pour un ami ces fameux forfait à 8/9 € qui offraient pas mal de data (20 il me semble) et bien que dalle ! Depuis les fêtes de l’an dernier j’ai l’impression que les opérateurs nous prennent pour des jambons et ont appliqué une hausse déguisée des prix mais depuis rien de vraiment pérenne: promo pour la 1ère année puis retour à la case départ chez Free ou Sosh.
Pour les opés alternatifs mon ami n’est pas très chaud et peut-être à tort. Si il y a des retours sur la couverture 4G de ceux-ci les commentaires sont les bienvenus.

Information très partielle qui oriente certains opérateurs… Il y a en effet des offres à 2 euros qui contiennent jusqu’à un giga de données… Je vous laisse chercher.

Heuuu! Le pluriel de « idéal » ça ne serait pas « idéaux »?

Les deux sont valables, idéals ou idéaux. ^^