Commentaires : Forfait mobile : Free revient avec une offre 50 Go à 9,99 € par mois!

Free revient occuper le devant de la scène de notre section Bons Plans pour nous exposer une offre de forfait mobile économique et pourtant bien généreuse en data. (Re-)découvrez tout de suite le forfait Free de 50 Go actuellement accessible à 9,99 € par mois.

C’est tout le soucis, c’est pendant un an. J’en ai profité entre l’été 2018 et l’été 2019, maintenant je me retrouve au forfait 20€ et le seul choix chez free est de revenir à 2€ (j’utilise un peu trop de data pour ça, j’avais toujours une facture à 10€+ avant avec ce forfait). J’ai essayé de parlementer pour revenir au forfait 10€, mais rien à faire : ils préfèrent que j’aille voir chez b&you ou red (dont les forfaits sont à 12€ sans durée) que de retenir un client qui était là depuis le premier jour …

Bon, Clubic, arrêtez de nous spammer avec les offres de Free. Il y a quelques jours, c’était 60 Gigas, maintenant 50. Dans quelques semaines de nouveau 60 puis 50. Rien de nouveau.
9.99€ pendant un an puis 19.99, oui mais ce n’est plus le même forfait:
A 19.99, on a 100GB en France, 25GB dans l’UE,Suisse…(au lieu de 4), et surtout les appels illimités de France vers les fixes de 100 destinations. Un bon forfait, (à guetter sur vente privée, veepee maintenant)

1 « J'aime »

Moi j’ai mieux, reçus aujourd’hui;

INFO FREE : le Forfait Free avec appels illimités, 100Go en 4G+ à 9,99€/mois pendant 1 an au lieu de 19,99€, jusqu’au 04/11/2019. 14 jours pour changer d’avis.
Répondez vite « Oui » à ce SMS pour en profiter.

1 « J'aime »