Commentaires : Forfait mobile : Free, RED ou B&You, quelle offre à moins de 10€ par mois choisir?

C’est la fin de l’année et les opérateurs téléphoniques ont envie de gâter leurs futurs abonnés avec des offres alléchantes de tous les côtés. On assiste alors à une farandole de promo sur les forfaits. Voici une sélection de trois d’entre eux, chez Free, RED et B&You. Lequel allez-vous choisir ?

Perso je suis chez Free depuis 4,5 ans j’avais pris une promo 10 € mensuel pour 100 giga j’en suis content malgré toutes les critiques de certains et surtout je n’ai eu aucune tentative d’augmentation du forfait de quelle que nature que ce soit contrairement à la plupart des opérateurs d’après ce que je lis sur les forums

REGLO MOBILE 9,95 euros - 60 Go / mois, ( 4G+ ) basé sur le réseau sfr ! Service client compétent ! Recharges possible ! Règlement par CB ou prélèvement ! Le choix est vite fait en ce qui me concerne ! Les deux autres c’est juste du foutage de gueule !

@Kopper
Ah bon , suis chez Free depuis 6 ans , forfait 50 go à 8,99 euros ( ventes privées ) pas de problème de réseau à part rase campagne mais les autres aussi …
Une question , comment peux tu juger les autres sans être client…? il est ou le foutage de gueule…? moi je sais l’ami…

Désolé mais j’étais client ! J’ai oublié de préciser qu’en parlant des deux autres c’était Bouygues et RED BY SFR , et non pas FREE ! Il n’y a pas de vente privée chez REGLO MOBILE et les tarifs ne sont pas juste valable pour 1 an !

pas la meilleur offre mais ça passe.

Clair! Je cherche pas la meilleure offre ! Faut juste comparer ce qui est comparable face au deux dinosaures mangeurs d’euros que sont Bouygue et SFR ! Et pour en rajouter un peu, que je sache d’aucun de ces deux ne propose actuellement du 150 Go pour 19,95 euros / mois en 4G+ ! - Voyez par vous même - !