Commentaires : Forfait mobile : B&You propose le forfait le moins cher avec 5 Go à moins de 5€

Nous poursuivons notre tournée des forfaits mobiles ultra abordables avec cette offre signée B&You. En effet, l’opérateur propose pour une durée limitée un abonnement 5 Go à seulement 4,99€/mois.

Et en même temps BT augmente le tarif de +40% pour ceux qui disposaient depuis des années du forfait 20go à 4€99.

1 « J'aime »

60% exactement. Passage de 4€99 à 7€99 en justifiant avec une augmentation de la data à 40Go au lieu de 20Go. L’impossibilité de refuser l’évolution est choquante mais légale malheureusement…
En 2018 on utilisait en moyenne moins de 6Go de data par mois. je pense que 20Go est encore très largement suffisant en 2021 pour la plus grande majorité des consommateurs.
C’est juste une excuse pour nous faire gonfler la facture.

Passage de 4€99 à 8€99 pour moi comme beaucoup d’autres, sans trop savoir pourquoi certains passent à 7€99 et d’autres à 8€99…

5go me suffisant largement et comme l’offre B&Y est réservé aux nouveaux clients, je pars chez Red qui a aussi un forfait 5€ pour 5go.

Il ne faut pas hésiter à changer d’opérateur et conserver son numéro

Effectivement, le 20 Go pour 5€ était un standard vers 2017.
Mais un tarif limité à un an. Depuis, ils fournissent des gigas inutiles à la pelle, histoire de justifier les hausses de tarif.
Mais j’apprécie quand même lé retour des forfaits à ce tarif, ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus rien sous les 10-12€…