Commentaires : Forfait Free 80Go à moins de 10€ : c'est la nouvelle offre de l'opérateur pour la rentrée

Et si vous optiez pour un nouveau forfait mobile pour la rentrée ? Jusqu’au 21 septembre, cette offre complète mêlant grande quantité de données mobiles, appels, SMS et MMS en illimité en France métropolitaine et l’app’ Ligue 1 Uber Eats a tout pour vous séduire.

1 « J'aime »

Pendant ce temps au Canada, la promotion de Septembre est 20Go pour 50$ yeah vive le Canada pour les prix. 🤷:roll_eyes: Même le cell a ma femme est $37 pour 2Go. :roll_eyes: Cellulaire non inclus. Ouais, je suis jaloux de vos prix​:wink:

Il faut que Free débarque au Quebec ^^

jusqu’au 16/09, 6h, à partir de VeePee: Forfait Free 50Go, 8€99, prix « garanti à vie » (là faut bien garder les captures d’écran au cas où :slight_smile: ).
Bah du coup, je l’ai pris. On verra bien si c’est du « garanti à vie » selon le concept SFR / Bouyghes.

Ca commence à gaver ces courses aux datas.

Il va falloir qu’il n’y ait plus de limite, comme avec les appels…

Et qu’ils s’y mettent tous, avec par exemple :
datas illimitées avec un forfait entre 15 et 20 euros et basta, que cessent ces promos incessantes.

Et ceux qui en veulent moins pour moins cher, genre 100 gigas pour entre 5 et 10 euros.
Bref…

(souvenons-nous du minitel et de la facturation à la minute, puis des modems 28K, 33K, 56K, la préhistoire…)

Perso j’ai 100go pour 10€ /mois a vie…donc pas besoin de chercher ailleurs…

1 « J'aime »

«pour 10€ /mois a vie…» Oui ! jusqu’à la prochaine augmentation générale (pour une raison bidon).

Perso cela fait 4 ans que je suis chez free je n’ai jamais eu d’augmentation de tarif ni de tentatives dans ce sens peut-être que ces gens-là sont mieux que red de chez SFR

L’offre VeePee est encore disponible jusqu’au 23/09. 50 Go, 8€99, sans limitation de durée.