Commentaires : Forfait à moins de 5€, quel opérateur choisir pour un forfait mobile qui va à l'essentiel?

La rentrée est là et vous chercher un forfait mobile pas cher, sans engagement, et vraiment adapté à vos besoins d’accès à l’internet mobile ? Revenez à l’essentiel avec cette sélection de forfaits mobiles, avec de petites enveloppes de data, à moins de 5 euros par mois chez les opérateurs B&You, RED by SFR, Prixtel et CDiscount mobile. Mais attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de ces promotions!

https://www.clubic.com/bons-plans/bon-plan-forfait-mobile/bons-plans-384919-forfait-a-moins-de-5-quel-operateur-choisir-pour-un-forfait-mobile-qui-va-a-l-essentiel-.html

Pour ce qui est de SFR, ils font trop de révisions tarifaires à la hausse imprévues (« super vous avez maintenant 30Go de + et 5€ au passage »). Je ne sais pas pour les autres, Prixtel j’ai pas l’impression.

Prixtel et Cdiscount, c’est une offre pendant 1 an, après ça augmente.
J’ai eu la chance de tomber il y a quelques mois sur une offre Cdiscount « à vie » (enfin, j’espère :sweat_smile: ) à 3€ pour 5 Go, j’en suis très content.

Sinon, il y a l’éternel oublié: Sim+, 5€ pour 5 Go, sans augmentation au bout d’un an, et réseau au choix.

Et sinon, comme d’habitude, on ne parle pas de Syma Mobile…
40Go pour 4,90€/mois !

1 « J'aime »