Commentaires : Ford pourrait relancer la production de ses véhicules d'ici moins d'un mois

En pleine pandémie du coronavirus et alors que près de 3 milliards de personnes sont, à l’heure actuelle, confinées dans le monde, Ford souhaite rapidement relancer sa production.

Ford pourrait relancer sa production d’ici un mois.

Et qu’on l’entende bien, tout employé qui évoquerait son droit de retrait serait ou qui refuserait de se tuer à la tâche serait licencié manu militari : faignasse va

Et comme c’est aux USA, où la retraite et la couverture maladie dépend de ton entreprise, il ne refusera pas.
Continuons à nous plaindre de la France où il fait si bon vivre.

1 « J'aime »

Ford ne fait que s’aligner sur les volontés de Trump, qui souhaite relancer l’activité mi-avril. Un bras de fer entre la santé et l’économie, il fallait bien que ça nous vienne de là-bas.
Entre la pression économique et financière, le manque de moyens d’une bonne partie de la population pour se faire soigner correctement et l’évolution alarmante de l’épidémie, ils se préparent des moments encore plus difficiles qu’ailleurs.

1 « J'aime »

Aux US, tant qu’il n’y aura pas de morts liès au taylorisme obligatoire (p’tain d’fachos), ils vont tirer sur la corde.
Par contre, s’il arrive que des morts covid-19 soient liées à la reprise « forcée » du travail, dans ce cas, le entreprises fautives vont devoir rendre des comptes et ça risque de leur coûter bonbon.

Qui veut acheter une voiture aujourd’hui ? C’est pas trop le moment, non ?

Ford ne réalise pas l’extrème volatibilité du virus qui a l’étonnante capacité de s’accrocher partout et de se ballader sur les lignes de production, combien de personnes des grandes agglomérations se sont polluées sur les escalators en se tenant à la bande de caoutchouc?
Le caoutchouc (issu du latex) est un excellent réservoir à virus neutre pas acide avec des origines végétales, glups! Je reste dans ma campagne avec mes poules, les asperges qui pointent le bout de leur nez, seul cadeau de notre société relou, les ragondins qui épuisent ma mare,
Ragondins, covid, frelons asiatiques, moustiques tigre; marre de cette société d’importation qui ne sait pas faire autre chose que d’apporter le pire.