Forum Clubic

Commentaires : Ford plancherait sur un système d'affichage publicitaire sophistiqué dans ses voitures

Un récent brevet laisse penser que Ford pourrait intégrer de la publicité…. à bord de ses voitures !

Ok, donc je n’achèterai jamais FORD de ma vie :slight_smile:

1 J'aime

C’est pour afficher les magasins de pièces de Ford? :joy:

J’imagine sur le tableau de bord:
Transmission en rade?
C’est normal, t’a un Ford
Appelle l’gros Tony au 1-800-555-8585 :joy:

6 J'aime

Au moins waze propose des pubs quand il détecte que le véhicule est à l’arrêt. Si le tableau de bord sert de GPS, la pub le remplace ?

Oui mais waze est gratuit, alors que ta voiture…

3 J'aime

OK : Ford rayé de ma liste de potentiel futur véhicule. On est déjà assommé de pubs au quotidien.

2 J'aime

Imagine qu’ils font une réduction de XX euros par mois sur ton leasing si tu prends cette fonction…je pense que pas mal de monde y réfléchirait. Hélas car bien sûr je n’approuve pas du tout. Après tu as des normes de sécurité qui interdisent ce type d’affichage en roulant. Waze par exemple c’est uniquement à l’arrêt.

1 J'aime

C’est vrai qu’on n’a pas assez de publicité et de pollution visuelle qu’on va essayer de nous en foutre partout.
ALors on n’a pas le droit de fumer au volant de discuter au volant avec des ecouteurs bluetooth par contre on a le droit d’etre pollué pendant qu’on conduit.
La publicité, le bourrage de crane, les influenceurs et la manipulation marketing le prochain fleau de masse à éradiquer.

1 J'aime

Belle trouvaille : de la poubelle publicitaire plutôt que les panneaux routiers, il fallait y penser…:slight_smile:

S’ils n’ont que ça à penser chez Ford, ça fait peur…

Je ne pense pas forcément a de la pub, mais plus a de l’OCR :

« Un procédé pour générer une interface de panneau d’affichage sur l’écran de bord d’un véhicule qui comprend l’obtention, via une caméra, d’une image d’un panneau d’affichage et l’identification, via un processeur, d’un segment de l’image »

En gros ca permettrait via l’écran de la voiture, de cliquer sur le N° de tel pour lancer l’appel ou calculer l’itinéraire (et c’est ce qu’on comprends en regardant la photo d’illustration du brevet)

Ben je ne roulerai pas en bfmtv

1 J'aime

L’idée de la reconnaissance et de possibilité peut être intéressante pour faire une commande à un drive par exemple, pour ça je suis pour et vois l’utilité.
Pour de la pub pure, c’est absurde pour mon avis.

De plus, comme on va vers du tout électrique, il faut alimenter le système donc potentiellement réduire l’autonomie, déjà que je ne vois pas vraiment le bien pour la planète de tout mettre en électrique, mais là c’est encore réduire les maigres potentiels biens faits de cette écologie que l’on veut nous imposer.

Si on me donne la voiture contre de la pub sur un écran je veux bien =D

1 J'aime

J’ai déposé un brevet pour que mes toilettes diffusent de la pub chaque fois que quelqu’un y pose son auguste fessier. Et quand on tire la chasse, ford disparait.

C’est le but premier de la voiture autonome, augmenter le temps d’écran de toute une tranche de la population. Ce n’est même pas la peine de faire peur avec des nouveautés en pubs ajoutées, les gens sortiront leur boitier d’audit quotidien.

Et quoi ? Ford va nous payer une redevance pour utiliser l’écran de la voiture comme affichage publicitaire obligatoire ?

J’aimais déjà pas la marque car la mécanique laisse franchement à désirer mais alors avec des trucs ainsi en plus … bannissement direct.

Une honte, moi aussi je déteste cette marque, que je n’achèterai jamais.

J’ai déposé un brevet pour que mes toilettes diffusent de la pub chaque fois que quelqu’un y pose son auguste fessier. Et quand on tire la chasse, ford disparait.

Tu veux dire des toilettes qui font chier ?

1 J'aime

Alors au volant Il est interdit de :
Fumer, manger, se maquiller, boire (de l’eau), fouiller dans sa boîte à gant, écouter de la musique trop fort, téléphoner,…

Mais se faire saouler par la pub c’est autorisé ?

C’est où la sortie de ce monde debile ?

2 J'aime

quel horreur ! Marque a fuir c’est dommage !