Commentaires : Ford Mustang Mach-E : le SUV plaît, déjà 40 000 commandes enregistrées

Sur les 50 000 Ford Mustang Mach-E produits au cours de l’année 2020, plus de 40 000 ont déjà été précommandés par des utilisateurs visiblement charmés par le SUV électrique. De bonne augure pour le futur cahier des charges du véhicule.

Un SUV Mustang… à quand un SUV Alpine ?
Cette mode du SUV… pfff

1 « J'aime »

En Belgique vu l’état des routes le SUV est presque obligatoire

On dirait vraiment un BMW x6…

C’est un effet d’optique ou bien les roues arrieres sont d’un diametre plus petit ? Puis vu le dessin de la moitié arriere j’ai l’impression qu’il ne doit pas faire bon de depasser 1,70m ?!

Quel pourcentage de commandes de concessions qui les immatriculeront histoire de gonflé artificiellement les chiffres ?

C’est à cause de la mauvaise qualité de fabrication, point barre. Le truc qui tient pas et des travaux partout et à l’infini. Ras le bol…

Effet d’optique. Pour les places arrières, il ya aussi un effet avec la ligne de toit noire, mais c’est clair que ce genre d’arrière ne facilite pas l’entrée et la hauteur aux places arrières. Mais le look, il n’y a que ça qui compte, non? :stuck_out_tongue:

C’est prévu dans les carton, ARGENT !

:smiley:
Ou comment cumuler les défauts de la sportive (véhicule égoiste, peu de place) et de l’armoire normande (surface frontale, poids, encombrement)!

Les SUV sont les segments qui vendent le plus donc logique que Mustang s’y intéresse.
Par contre pour le look vu que y avait pas de précédent… y a pas de point de comparaison… on peut juste remarquer que ça ressemble à n’importe quel SUV et que l’ADN Mustang ne se voit pas. Quand on voit Peugeot qui veut ressuciter la 504, la je dis bravo leur concept a de la gueule et on voit l’ADN… dommage pour Mustang car avec une voiture aussi mythique, les gens qui aiment Mustang preferaient avoir une Mustang plutot qu’un SUV passe partout, à l’instar du projet russe Aviar R67 qui est une voiture electrique qui a un vrai look de Mustang :
https://www.auto-moto.com/nouveautes/ford-mustang-electrique-de-840-ch-199173.html#item=1