Commentaires : Football Manager 2020, gratuit sur l'Epic Games Store pendant une semaine

Le titre culte est accompagné de Watch Dogs 2 et Stick It To The Man, également offerts pendant sept jours.

Je jouais à Player Manager sur Atari St… souvenirs souvenirs

2 « J'aime »

je jouais au …98 je crois…sur pc; on pouvais faire un cheat pour gagner de l’argent au lieu d’en depenser pour payer ses joueurs ^^

2 « J'aime »

Ahhhh la nostalgie :smiley:

Mon premier devait être L’Entraîneur (2000) ou Roger Lemerre : la sélection des Champions 2001 peut-être…

2 « J'aime »

Heu, le fait d’offrir Watch Dogs 2 me semble beaucoup plus percutant, même s’il a été offert il n’y a pas longtemps par Ubisoft. Dommage de mettre uniquement Football Manager dans le titre.

2 « J'aime »

C’est pas le 2020 qu’on veut mais le 2021

Entre le commentaire du gus qui râle car il veut tout gratuit, et de l’autre qui se plaint d’un titre, j’ai peur pour l’avenir…

Merci Epic…

4 « J'aime »

Je ne peut que seconder votre avis @Proutie66!

Les gens ne sont jamais content.

Et Merci a Epic en effet!

Je dis juste que si Clubic veut du clic, ils devraient plutôt mettre en avant le jeu le plus populaire de l’offre…

2 « J'aime »

J’avoue que j’ai atterri sur cette page limite sur un malentendu et que si t’en avais pas parlé en commentaire le fait que Watch Dog 2 fait partie des jeux offerts je l’aurai pas vu.

Le foot et ce qui gravite autour me passant loin au dessus de la tête.

2 « J'aime »

Donc Watch Dogs est plus populaire mais ce serait Football Manager qui génère du clic ? C’est pas un peu contradictoire ça ?
Et mettre le jeu moins populaire en avant est une mauvaise chose ?
Vous avez compris Clubic, le foot n’intéresse pas deux lecteurs, donc n’en parlez plus !! :smiley:
(je précise que le foot ne m’intéresse pas non plus)

Rien à voir avec ça, ils regrettent juste que Watch dog ne soit pas cité dans le titre également pour plus de visibilité sans quoi ils auraient pu le louper ou d’autres n’étant pas intéressé par FM2020, vous êtes lourds parfois à tout prendre de travers.

Moi-même je trouve ça dommage n’étant pas intéressé par FM2020 et ne pouvant vérifier Epic en ce moment j’aurais pu le louper, rien de dramatique, c’est juste un peu dommage.

Excellent, merci Epic, j’ai installé WatchDog 2, une fois la double authentification effectuer via un navigateur internet, il suffit d’avoir le client uPlay d’installer et c’est partit, de plus il te demande si tu veux les hautes textures, confirmer par oui et hop 23,60Go en plus de télécharger, par contre pour ceux qui veulent l’installer et qui ont une fenêtre indiquant qu’il vous faut le code d’activation, au lancement du jeu, il faut simplement redémarrer les deux launchers, Epic et uPlay et c’est tout bon, j’ai eu aussi un autre souci, au lancement du jeux à partir d’Epic pour la première fois pour faire la liaison avec le launcher de uPlay, il passe par un navigateur internet, Firefox pour moi, sauf que le renard de feu bug, donc l’astuce, si jamais vous avez ce soucis est de mettre google chrome par défaut, le temps de faire l’authentification et c’est tout bon. Excellent jeux. :wink: