Commentaires : Football : et si les droits de diffusion de la Ligue 1 tombaient dans l'escarcelle d'Apple?

Apple serait intéressé pour diffuser durant les prochaines années la Ligue 1 sur Apple TV+.

Je connais un abo qui va augmenter ! :yum:

c’est canal+ qui serait content, vu qu’il diffuse Apple+ dans leur offre :grin:

Sur le long terme favoriser ces nouveaux diffuseurs svod ne contribue certainement pas à la visibilité de la ligue 1. Déjà qu’elle n’est pas fameuse, le produit va continuer à se déprécier.
Elle finira sans doute par atterrir sur DAZN pour pas très cher sur le prochain appel d’offre.
Ils l’ont quand même fait à l’envers avec Canal en voyant leur intérêt à court terme ; mais sur le long terme c’est une autre histoire.

C’est pas vraiment qu’elle favorise, c’est surtout que personne d’autre n’en veut… Canal+ n’a même pas participé au dernier appel d’offre…

Ça m’étonnerait, Apple investit pour faire des bénéfices, investir le montant demandé par la lfp c’est perdre de l’argent et ne pas rentabiliser son investissement, Amazon en a fait les frais, c’est la raison pour laquelle, il ne s’est pas positionné. La lfp est complètement folle, elle demande des montants astronomiques

Le fait qu’ils aient donné les droits à mediapro en écartant canal+ à ouvert la voie vers la déchéance de la ligue 1. Le problème est que c’est toute la chaines des clubs qui est mise à mal… Les clubs historiques sont toujours à la limite niveau financement et cela risque de durer malheureusement.
Je pense plutôt être socios/actionnaire de mon club de coeur et c’est tout ! Au diable les abo

M’en fous je déteste ce sport de comédiennes :joy:

il diffuse pas DZN également ?