Commentaires : Football en streaming : beIN SPORTS obtient le blocage de dizaines de sites illégaux

La chaîne beIN SPORTS France a obtenu gain de cause auprès de la justice en parvenant à faire bloquer divers sites et adresses pirates qu’elle avait identifiés.

1 « J'aime »

A voir pour l’efficacité du blocage et s’il ne peut pas être détourné (DNS?).

Vu que le blocage provient des FAI, le DNS public peut-être un moyen de contourner en effet…

TROP cher = Piratage
Z’ont toujours pas compris que le problème c’est eux !!!

4 « J'aime »

Quels sites ? Et pas de poursuites pour l’instant, juste un blocage ?

Quand un bien ou un service est « trop cher » , on s’en passe, on ne le vole pas !!

Bein, Canal, RMC sport , Eurosport etc payent des fortunes le droit de diffuser des matchs. Ces chaines vivent de la publicité et des abonnements sachant que plus il y a d’abonnés, plus les pages publicitaires sont rémunératrices.
Vous croyez une seconde que si ces chaines n’ont plus d’abonnés, les matchs seraient encore diffusés ?
Trop cher pour payer un service et en même temps, se payer des clopes , bibine ou téléphone à 120O euros, c’est pas « cher » …

2 « J'aime »

Dans un Etat de Droit, voler est un délit et la sanction est pénale.

Si vous souhaitez vivre dans une anarchie, et pas une démocratie, vous devez trouver normal que demain, on vole votre voiture, enlève vos enfants, viol votre épouse etc …

1 « J'aime »

Quand quelqu’un associe la comparaison d’un visionnage d’un match « illégalement », à un viol de son épouse, cela décrédibilise tous ses propos.
Peut être était-ce ton objectif, mais si ce n’est pas le cas, tâche de t’en souvenir la prochaine fois…

2 « J'aime »

Pas concerné, je ne regarde pas le foot.
J’espère justement que les matchs ne soient plus jamais diffusés et même que ce sport disparaisse.
Sinon je ne bois pas une goutte d’alcool et je ne suis pas encore prêt pour un smartphone à plus de 700€. Ce qui est déjà beaucoup

Par contre l’évaluation des préjudices est une bonne blague… Ceux qui piratent ne s’abonneront pas en cas de coupure, les montants de perte annoncés sont une chimère.

1 « J'aime »

Déjà faut revoir la définition de l’anarchie en politique… ensuite, tu as vu où qu’on est en démocratie?? tout le monde sait, et c’est même reconnu par grand nombre de politiques aujourd’hui, que nous sommes en Oligarchie … Dernière chose, je voudrais sincèrement savoir si cela augmentera leur nombre d’abonnés ou pas, ce dont je doute fortement.

B R A V O !! c’est un argument vieux comme le commerce libéral… Rolex a un manque à gagner de pusieurs millions d’Euros… Genre le smicard qui achète un fausse rolex à 20 euros aurait surement acheté la même à 12 000 si il n’avait pas trouvé la copie…
LA BLAGUE!!

@alsaco67 : « on vole votre voiture, enlève vos enfants, viol votre épouse » : Disons que dans votre super « état de droit » (lol pardon), on vous vole déjà votre voiture, viole des épouses et enfants et les peines prononcées sont bien moindres que de « pirater » un match de gogols qui courent après un ballon. A partir de là…

Il y a peut être un espace entre du streaming de foot et l’anarchie qui mène au viol de mon épouse.
Ah l’Alsace et ces saines valeurs…
Oups suis ds le cliché moi aussi

Vous me faîte rire avec vos commentaires en parlant de droit : bein appartient à qataris international, pays qui ne respect aucun droit et prône l’apologie du terrorisme, … leur donner des sous ? surtout pour voir des millionnaires jouer à la baballe ? LOL