Commentaires : Foot US en direct : comment regarder gratuitement la finale du Super Bowl en streaming?

Le football américain connait un succès croissant en France, alors quand se présente la perspective du Super Bowl, autant dire que l’évènement est immanquable. Mais, car il y en a presque toujours, il ne sera pas possible de suivre gratuitement l’édition LVII du Super Bowl en France à la télévision. Cela est en revanche possible en streaming !

Euh, je dis ça comme ça, mais le Superbowl est diffusé gratuitement et en direct sur la chaîne l’équipe, canal 21 de la tnt et sur toutes les box internet. Donc pas besoin de VPN !!! :thinking::wink:

5 « J'aime »

Sinon le SuperBowl pass est à 0.99€ sur le site de la NFL

1 « J'aime »

Et ce sport connaît un succès aussi " croissant " en France que les voitures électriques soit 1% de la masse mais bon faut bien vendre l’infos.

Du piratage sponsorisé ?
De mieux en mieux

Du piratage ? C’est à dire ?

Quelles chaines diffusent le Super Bowl 2022 ?

Le superbowl de l’année dernière ?

Il y a des restrictions géographiques pour les téléspectateurs, mis en place par les diffuseurs en raison des licences achetées.
Le VPN permet de contourner ces restrictions légales, donc on peut considérer qu’il est vendu comme un outil de piratage.

C’est le diffuseur (chaîne TV) qui a une restriction géographique, pas le gars qui regarde sans avoir signé quoi que ce soit.