Commentaires : Fonctionnalités, services : tout savoir sur les nouvelles Freebox Delta et One

Personnellement je trouve l’ Electrolux Pure i9 nettement plus jolie.

Bonjour, je dispose d’un système Sonos pour le son (Playbar, sub, 2 player 1 et un player 3) Est ce que les systèmes seront complémentaires où du coup Delta n’est pas utile pour moi ?
Merci

Pas de technologie de rupture !!

et les techno présenter n’ont rien de révolutionnaire:

  • Domotique ridicule, il s’agit d’une alarme sans fils qui existe sur le marché depuis plus de 10 ans

  • Netflix : c’est une révolution ?, déjà plusieurs télévision on un accès Neteflix par défaut et cela tant à se démocratiser. Bonjour l’innovation ! (ironique)

  • Barre son intégrée: C’est nouveau ? et pour le 360° il faudra mettre le boitier au centre de la pièce ?

  • NAS: Bonne idée surtout si extensible, mais ou est la révolution techno ?

  • etc…

Je suis suis pas que faire un show pour présenter la nouvelle Box va suffire à la rendre intéressante.

Sincereme,t c’est une déception technologique avec en plus un prix qui dans le contexte économique va être difficile à engager.

J’attends de voir le bilan financier de free en 2019, et qui sait des annonces de clé sous la porte ?

et oui !!!

Comme il n’y a plus de lecteur de DVD, il va falloir que je branche un lecteur de DVD externe sur le player de la Freebox Delta, mais comment ? en USB ?
Si quelqu’un a déjà connecté un lecteur de DVD sur le player de la Freebox Delta, merci de nous renseigner.

bonjour à tous.
Bon de toute façon, nous somment entré dans un monde ou l"arnaque est devenu monnaie… courante.Ceci est dut a l’évolution ultra rapide de la technologie, qui est devenue totalement ingérable du fait que l’on reçoit des quantités d’informations GOOGLE-ESQUES!!! OH je suis contant je croie que je viens d’inventer un mot à mettre dans le dictionnaire.Tous cela pour dire que certaines gens sont capable de jouer avec ce phénomène, pour bien noyer les poissons et nous endormirent.
Donc, en ce qui concerne les FAI, le souci c’est que l’on sait pas par avance celui qui sera le meilleur pour son utilisation personnelle, car tous on quelques avantages mais beaucoup inconvénients.Par exemple il n’y a pas de réel comparatifs technique quant a l’utilisation de leurs produits, et surtout de manière ultra simple.
Parce-que pour faire simple c’est très compliquer.
Surtout pour adapter des tarifs un tantinet personnaliser.
Et pour la concurrence, je croie que l’on a déjà fait le tour.