Commentaires : Fœtus de porcs, couronnes mortuaires, araignées... Comment eBay a écopé d'une amende de 3 millions pour le harcèlement d'un couple de blogueurs

eBay a accepté de payer une amende de 3 millions de dollars, pour avoir harcelé un couple d’utilisateurs en 2019….

Ce monde est fou…

3 « J'aime »

On serait le 1er Avril, ça ne m’étonnerait pas, mais là, c’est incroyable qu’une boite comme ça fasse ce genre de chose, c’est fou. 3M pour ça, c’est pas cher payé.

Au fil des mois, ces derniers vont recevoir, directement à leur domicile, des araignées et des cafards, mais également des fœtus de cochon, des couronnes de fleurs mortuaires, sans oublier des soirées sexuelles organisées à leur domicile (et à leur insu) via Craiglist. Et ce n’est pas tout, puisqu’un dispositif de repérage GPS avait également été installé sur la voiture du couple. À cela s’ajoutent des messages haineux sur les réseaux sociaux, ainsi que divers courriers.

Fallait bien faire monter les enchères !

" ces derniers vont recevoir, directement à leur domicile, des araignées et des cafards, mais également des fœtus de cochon, des couronnes de fleurs mortuaires,"
pouvaient toujours les revendre sur ebay​:rofl::rofl: enfin les couronnes mortuaires

L’article ne dit pas pourquoi ils ont été harcelé ? La raison? Je ne pense pas que les employés ont choisi une cible au hasard.

1 « J'aime »

Non pas au hasard, c’est dit au début de l’article

C’est littéralement la premiere phrase de l’article

Par contre des soirées au domicile ?
Donc par effraction sinon je ne comprends pas…

Un soir, ils ont certainement vu défiler des personnes déguisées en lapin rose, qui venait pour la soirée bunga bunga …

Ah, quand-même. :grimacing:
Ça donne envie d’acheter sur ebay, tiens. :grimacing: