Commentaires : Flop ou pas flop ? On connaît les chiffres des ventes du PS VR2 de Sony

Dans le cadre de son Business Segment Meeting 2023, Sony est revenue sur le cas du PlayStation VR2.

Pas mal ce casque pour son prix , je sais que le casque sert à Sony pour vendre plus de PS5 mais ils auraient pu au moins donner un pilote native pour PC pour motivé les studios de jeux a sortir leurs version VR.

Résident evil 7 sur psvr je vous assure est incroyable, l’immersion est époustouflant

2 « J'aime »

Moi de toute façon tant qu’ils n’auront pas reglé certains soucis ça sera non à ce genre de casques. On fait comment quand on est en fauteuil roulant? (Je n’ai pas assez confiance en moi pour me mettre debout avec la prothese avec le casque sur la tete, pour moi ça reste encore un effort conscient de me maintenir debout correctement avec la prothese)

Je suis plutôt rassuré, il fait mieux que le PSVR premier du nom de 2016, on est très loin de la catastrophe annoncée par certains sites U.S, me concernant, j’attends une baisse de prix significatif et je me lance dans l’aventure avec Gran Turismo VR, j’aimerais tellement un nouvel Ace Combat et House of The Dead :sunglasses:

1 « J'aime »

A l’époque, SEGA avait annulé son casque VR en partie du fait, qu’ils ne voulaient pas que leurs clients se blessent chez eux… ;p
enfin bon…

Étant heureux possesseur d’un PSVR2, je peux dire que les bonnes ventes sont méritées.
Oui le casque a quelques petits défauts, mais rien n’est parfait dans ce monde, et au final le ticket d’entrée pour la VR (casque+console) est encore moindre et l’expérience proposée, mon dieu, celui qui n’a pas joué à GT7 en VR ne peux pas comprendre.

2 « J'aime »

C’est clair il est juste énorme, à chaque fois que je suis dans le showroom VR je prend une claque

Village est une merveille aussi.