Commentaires : FlixBus, l'opérateur de mobilité, pulvérise son record de passagers en France en 2019

La compagnie allemande, qui a su s’imposer sur son secteur en seulement quelques années, a pour la première fois passé le cap des 10 millions de voyageurs en France.

La SNCF se tire une balle dans le pieds avec leurs grèves sans fin.

1 « J'aime »

c’est clair … et les autres compagnies ? je suppose que l’augmentation du chiffre d’affaire est du même acabit ???.. Blablacar, ouibus …

J’en vois beaucoup autour du bassin montpellierain, venant/allant dans le sud, en espagne, pays de l’est , et les prix semblent vraiment attrayant !
Ca vaut quoi par rapport à ouibus ?

Ouibus est devenu BlaBlaBus l’été dernier les amis :wink: ils ne forment qu’une seule et même entité désormais. Ce qui complique d’ailleurs j’imagine la communication de chiffres pour 2019 ^^

1 « J'aime »

J’ai cherché un bus pour aller me faire un séjour au ski.

Après 1 heure j’ai trouvé plusieurs voyages dans différentes compagnies (Flexbus ne dessert pas ma station), mais impossible de réserver en ligne!!!
Ou alors il faut un BAC +12 pour trouver ou c’est caché!!

J’imagine qu’il faut obligatoirement installer une appli mobile pour pouvoir le faire…

C’est pas du tout au point leur trucs. Au moins avec la SNCF pour réserver c’est 3mn chrono (web,tel,courrier, station).
De plus, sur ce trajet plutôt spécifique (province => montagne) le train est carrément plus rapide (mais 2.5x plus cher).
Reste à prier pour qu’il n’y ait pas de grèves…