Commentaires : Flight Simulator, un nouveau patch plein de promesses

Je sais que c’est un simulateur mais la seule chose que je trouve dommage, c’est que contrairement aux anciens flight simulator il n’y a pas de missions de transport, sauvetage ou autre comme par exemple dans le dernier FSX. Sans parler des quelques bugs et points faibles qui a mon avis vont être corrigé à l’avenir.

« Grande déception aussi sur la boutique, tous les addons proposés sont payants et très chers. Un gros business que MS a voulu installé à l’image de ce qu’il avait voulu faire sur le désastreux « flight ». Heureusement que de nombreux sites proposent déja des addons gratuits, ce qui était une grande force de la grande communauté de FS. »

Entièrement d’accord, les FS ont toujours fonctionné et fonctionneront toujours avec une communauté de modders et non de buyers casu.
Le logiciel est beau graphiquement mais pas du tout fini dans tout les sens. Il manque pleins de choses (pourtant avec le prix qu’on l’a payé, ayant la version premium pour ma part), il manque au moins un hélicoptère, beaucoup de fonctionalités dans les commandes des appareils (boutons, etc…) sont inactives… (ex: la commande de panneau d’affichage « attachez vos ceintures »).

Je plussoie Popoulo, les FS ne sont pas des jeux mais des logiciels de simulation surfant sur le professionalisme et non pas sur le casu, qu’on se le dise !

C’est prévu à l’avenir, mais sous forme d’une DLC payante … Je pense que MS va tout faire pour nous faire payer un max. C’est meme miraculeux qu’ils n’aient pas fait un systeme d’abonnement

le patch #2 (1.8.3.0) est dispo, un premier de 677Mo (probablement l’interface du jeu) et un second de 15.7Go
Gros patch.
Dispo chez MS au moment où j’écris, pas encore chez Steam

Ce patch résoud des choses mais semble déja apporté son lot de bug comme le menu de réglage sensibilité du joystick qui est vide … ca commence bien. A l’image du jeu, un patch lancé trop vite, pas fini et mal testé.