Commentaires : Flight Simulator : il y a des trous de ver sur la carte (et c'est beau)

En cette période pour le moins mouvementée, il est difficile de voyager. Fort heureusement, il existe des jeux vidéo comme Flight Simulator qui nous permettent de faire le tour de notre belle planète sans quitter notre bureau.

1 « J'aime »

maintenant il reste plus qu’avoir la meme chose mais avec un jeu de combat aerien et on est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pencherais plutôt pour une mine à ciel ouvert, un riche gisement de métaux précieux…

Virtuel ! Mince alors…

C’est comme sur les ballons de foot, basket… c’est la ou on me l’aiguille pour regonfler c’est tout.

3 « J'aime »

Sans aucun doute une erreur dans l’altitude de l’aérodrome au fond. Bon courage pour se poser…

Pourquoi est-ce qu’on gonflerait une terre qui est plate ??

4 « J'aime »

Justement pour qu’elle ne le soit plus. ^^

4 « J'aime »

Sur terre j’aurais plutôt dit une doline plutôt qu’un trou de ver

Il ne faut pas exagérer, ça ressemblerait plus à la limite aux canyons de Bételgeuse-4, mais en infiniment moins beau

Les jeunes actuels ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. Enfant, le simulateur que j’avais était « Flight path 737 »

Combat Flight Simulator IV, toujours avec la deuxième guerre mondiale comme contexte historique, ce serait <3 …

ou IL-3 =)