Microsoft a dévoilé les configurations PC recommandées pour Flight Simulator 2024, son célèbre simulateur de vol. Ce nouvel opus promet une expérience encore plus immersive grâce à des technologies graphiques de pointe et des améliorations significatives par rapport à la version 2020. Découvrez les détails des exigences système, les nouveautés graphiques, et les informations de sortie.
Du coup comment ça se passe pour la qualité des environnements ? On démarre avec l’équivalent du 2020 et de tous ces add ons de pays ou on repart à zéro ? J’aime bien le 50go sur disque une fois tout installé c’est un monstre ce jeu.
Ce n’est rien du tout et c’est courant depuis des années des jeux avec plus de 50Go de données, pour ne pas dire tous les jeux.
C’est exactement ça, et c’est pour cette raison que je ne l’achèterai pas de suite
Quand il dit « J’aime bien le 50go sur disque » c’est pour cette raison:
Je confirme c’est cynique. Jamais FS ne prendra qu’un petit 50go il y’a juste les données du monde entier …limite ils pourraient te vendre le jeu sur un ssd !!
Il faut surtout une bonne connexion (fibre) pour récupérer tous les fichiers à chaque lancement d’un vol FS2024 !
Ils ne parlent pas dans l’article du mode " avatar" qui permet de parcourir à pied , en FP, …les aéroports, et le reste donc, c’est à dire toute le planète ??? pour moi ce sera la principale, et la meilleure innovation du jeu,un changement d’optique, même si j’imagine que les détaisl au sol resteront grossiers
Je vois passer quelques PC fixes avec 32 Go de RAM, 64, ça reste plus rare, non ? Surtout en portable