Commentaires : Flexbar : ce gadget réinvente la défunte Touch Bar des MacBook Pro, mais en plus utile

Vous vous souvenez de la Touch Bar des MacBook Pro ? Introduite pour la première fois en 2016 et abandonnée piteusement par la suite, la défunte bande OLED tactile d’Apple a été ressuscitée sous une forme un peu différente. Sur Kickstarter, un groupe d’ingénieurs propose donc désormais la Flexbar : une sorte de revival de la Touch Bar… mais en plus utile.

1 « J'aime »

A part que c’est un accessoire sépqré d’un ordinateur (ce qu’évidemment la fameuse touch bar ne pouvait pas être), et donc peut être branchée sur plusieurs appareils, elle ne fait que la même chose.

En quoi est-elle mieux ? Ce n’est en fait pas dit dans votre article. On peut aussi considérer que le branchement USB… c’est so 2000 ! Ou est la connexion blue-tooth?

Vu le flop qu’a été la Touch Bar, faut avoir la foi pour relancer le concept :sweat_smile:

Bon au moins là ça ne fait pas perdre les touches F physiques…

Faut bien l’alimenter hein, dans un espace aussi faible une batterie ne tiendrait pas bien longtemps pour alimenter l’écran…

1 « J'aime »

Du Bluetooth ??? Ce serait catastrophique et impossible. Pour moi c’est clairement plus desué que de l’usb

Et je ferme mon écran …

3 « J'aime »

CrrRrRrAAAcc ! oups…

2 « J'aime »

déjà qu’avec un crayon oublié, ça arrive fréquemment, donc avec cette barre qui s’installe volontairement au niveau de la charnière… Aïe

1 « J'aime »