Commentaires : Fleabag : la série de Phoebe Waller-Bridge qui met joyeusement la puce à l'oreille

Rapidement évoquée à quelques occasions, notamment dans notre sélection des meilleures séries originales signées Prime Video, il était temps que la série Fleabag jouisse de son article dédié. Accrochez vos ceintures, car pour compenser cet article tardif à mon goût, je ne lésinerai pas sur les compliments…

A la fin du premier épisode, j’ai failli abandonner. Finalement, j’ai laissé sa chance au produit, et j’ai regardé le second, et je n’ai plus décroché jusqu’à la fin!
Cette série est extraordinaire d’originalité malgré son thème assez banal, de justesse dans l’humour, le jeu des acteurs est excellent.

Bref, regardez Fleabag! C’est tout.

3 « J'aime »

Elle me manque énormément, cette série m’a enchanté et je ne manquerai pas de suivre les pérégrinations de Phoebe, délicieuse et incisive.

oui c’etait bien mais cela ne m’avait pas marque plus que cela, neanmoins l’article decrit tres bien la serie

Alors bonus pour ceux qui en veulent encore plus (de Phoebe et du genre) la série méconnu Crashing, coloc dans un HP desafecté en Angleterre avec la même actrice et le même humour/personnage, un peu comme un spin off. 1 saison et hélas que 8 épisodes. Voilà c’est cadeaux :sweat_smile:

Eh bien merci je ne connaissais pas, je vais foncer dessus immédiatement !

1 « J'aime »

Heureux d’avoir pu partager surtout en cette période :slight_smile: bon visionnage et merci pour l’article !