Commentaires : Flash continuera de fonctionner dans Edge après 2020... mais finira bien par disparaître

Adobe Flash est en sursis depuis plusieurs années et disparaîtra officiellement des navigateurs web le 31 décembre prochain. Microsoft a récemment décrit le processus prévu, avec un abandon par étapes qui s’étalera jusqu’à l’été 2021.

« Adobe Flash est en sursis depuis plusieurs années et disparaîtra officiellement des navigateurs web le 31 décembre prochain. »

J’avoue que ça comment à faire longtemps qu’il est dans le couloir de la mort :o Je sais même plus depuis quand j’entends qu’il va décéder, mais il serait temps

1 « J'aime »

Quand je pense que c’était l’argument principal des Pro-Android contre Apple il y’a 10 ans…Alors que voir un site en flash sur Android était loin d’être un truc évident.

1 « J'aime »

Bon, en résumé, c’est un truc moribond qui ne supportera plus un truc déjà pas mal mort, c’est ça ?

On le dit surtout depuis 2007 et la sortie de l’iPhone.

1 « J'aime »

Et donc les sites qui n’auront pas migré sur autre chose que du Flash ne fonctionneront plus en 2021 ?

1 maj toutes les semaines en ce moment.

Bonne question, j’ai l’impression que pas mal d’entre eux seront sur le bord de la route avant de reprendre le chemin.

1 « J'aime »