SSD et RAM voient leurs tarifs grimper dès cet automne, avec des augmentations annoncées jusqu’à 30%, parce que la saison des bonnes affaires adore commencer par l’addition. Les hausses se répercuteront en rayon dans les semaines qui viennent, y compris pendant le Black Friday, ce moment magique où les remises servent parfois surtout à cacher les hausses de départ.
Vous etes payés a la letre je suppose, parce que les paragraphes 1 et 2 sont identiques dans le fond mais pas dans la forme.
SanDisk a déjà acté environ 10% de hausse sur la mémoire NAND / SanDisk pousse environ 10% sur la NAND
Micron aurait suspendu temporairement ses cotations / Micron prépare la suite en gelant ses grilles
Du côté de Samsung, des relèvements pouvant atteindre 30% / Samsung viserait jusqu’à 30% de relèvement
Les prix « contrats » des puces mémoire progressent déjà jusqu’à 20% / les prix « contrats » montent jusqu’à 20%
Clubic, de + en + lamentable
En effet , les deux paragraphes résument la même info mais l’essentiel reste que l’article informe sur la tendance haussière, et ça, je pense que c’est le vrai sujet.
Mais je reste étonné de voir autant d’efforts pour critiquer un article gratuit et accessible à tous, vous pouvez aussi proposer une version « parfaite » de votre main, cela ferait avancer le sujet, comme on dit.
Bref, tout n’est pas parfait, mais on finira par regretter les médias gratuits et indépendants, à terme.
Je ne peux que confirmer le constat de Toutoune83570, nous avons été élevés au site internet sérieux!
Pas de titre a la c… , pas un article sur dix sponsorisé, pas d’article sans rapport avec le schmilblick. Alors oui c’est gratuit mais pourquoi tant de concession. La tendance est d’ailleurs au retour du blog pour du fond et des articles moins orientés (merci Korben de ne pas avoir quitté le navire). Dommage j’aimais bien Clubic et sa communauté.
Commentaire malveillant des plus gratuits. Et qui ne vaut pas plus.