Commentaires : Firefox supprime la limite de son VPN gratuit jusqu'à la fin de l'été

Mozilla supprime le plafond de 50 Go mensuels de son VPN gratuit intégré à Firefox jusqu’au 31 août 2025. Une bonne nouvelle pour les vacanciers qui traînent leur ordinateur portable de Wi-Fi public en Wi-Fi public.

https://clubic.com//actualite-616327-firefox-supprime-la-limite-de-son-vpn-gratuit-jusqu-a-la-fin-de-l-ete.html

J’aimerais surtout qu’il se lance automatiquement (paramétrable) au démarrage ou re-démarrage de FF.

Et pour 2026, ils prévoient également de le faire ? Parce que pour 2025, j’arrive un peu tard pour en profiter :disappointed_relieved:

2025 c’est loin…
Et sinon quelqu’un a déjà eu accès à ce VPN ? Il est censé être disponible progressivement mais moi je ne vois rien venir…
Il faut se préinscrire quelque part ?

chez moi il est venu du jour au lendemain, sans rien faire.

Met à jour Firefox.

Oh il est à jour régulièrement, malheureusement je ne vois toujours rien venir, je suppose que je ne fais pas encore partie des heureux élus, mon compte est peut-être trop vieux ^^

Bizarre, le VPN est apparu dans la version 150 (de mémoire) et en 151 on a eu le choix de la destination. Tu es dans quel pays? Cela peut être lié.

En France, et même avec un autre compte FF que j’utilise au travail le VPN n’est pas proposé, le déploiement est peut-être très lent…

L’option VPN est bien dispo en France avec la v151.0.4
(case en haut à droite)

@LeToi : Tape cette commande: about:config browser.ip.Protection.enable passe la valeur a True ; Le VPN va apparaître :wink:

Merci pour l’astuce, mais même après redémarrage du navigateur, le VPN n’apparaît toujours pas…
je crois qu’il va me falloir attendre que FF me le débloque ^^

Ah en fait c’était browser.ipProtection.enable, sans point entre ip & Protection, et ça semble marcher comme ça, le réglage a fini par apparaître !

@LeToi Exact: Pardon pour l’erreur de frappe :wink: