Commentaires : Firefox se met à jour avec une timide version 85

Mozilla met à jour Firefox, qui évolue en version 85, avec quelques timides nouveautés.

1 « J'aime »

On ne critique pas Firefox, le meilleur NAVIGATEUR. Même s’il est un petit peu moins dynamique, niveau développement, ces derniers temps. N’oubliez jamais que si Google amasse des milliards c’est d’abord parce qu’il revend à bas prix tout ce que vous faites sur internet. N’encouragez pas les pourris (GAFAM…) que sont ces multinationales qui gardent tous leurs bénéfices dans des paradis fiscaux. Vous avez le choix, n’attendez pas qu’il soit trop tard. Faites un geste pour l’avenir du numérique, utilisez des logiciels open source et indépendants.

2 « J'aime »

Bien dit. Ajoutons à Firefox le moteur de recherche duckduckgo à la place de Google, ainsi que quelques modules complémentaires et on a le navigateur presque parfait

1 « J'aime »

On ne critique pas Firefox, le meilleur navigateur.

De base Firefox ne recherche rien il navigue.

Pour le reste j’ai rien contre Firefox même si je lui préfère Vivaldi pour toutes les fonctionnalités embarquées de base.

2 « J'aime »

On ne critique pas Firefox, le meilleur moteur de recherche.

Firefox est un navigateur internet, pas un moteur de recherche.

1 « J'aime »

vive ff!

On parle du même firefox édité par la fondation Mozilla, dont le salaire du PDG a été augmenté de 400% (à 2.4 millions de $) alors que les part de marché ont dégringolé de 85%?

De la même fondation mozilla qui licensie des salariés au lieu de remettre en question la rémunération pharaonique des incompétents qui la dirige?

PS: je t’écris de mon navigateur Firefox justement, mais penser que la fondation mozilla oeuvre pour le bien commun et pas pour la gueule des hautes spheres du management, c’est se foutre le doigt dans l’oeil juqu’au trou de balle :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Vive Final Fantasy =D

…qui n’utilise pas vos données personnelles dans un but lucratif, ce qui n’est pas le cas de chrome (Google). Je suppose que c’était le sens du commentaire

En parlant de Firefox, depuis quelques jours, mon navigateur ne veut plus lire les vidéos Youtube intégrées sur d’autres sites. La vidéo tente de se charger, et puis message d’erreur :
Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Beaucoup semblent avoir le même problème actuellement, et la version 85 ne règle pas le problème. Certains ont réussi en supprimant tous les cookies Google & Youtube, mais ce n’est pas le cas chez moi :slightly_frowning_face:

La seule façon pour que ça fonctionne à nouveau, c’est de désactiver la Protection Renforcée made by Firefox.

Si vous avez une idée ?
Merci d’avance !

Oui pardon, je me suis planté. Bon, tout le monde a compris :slight_smile:

De mémoire, tu peux mettre des exceptions au blocage de la protection renforcée de FF, il suffit que tu lui mette le lien de Google et Youtube, et normalement, plus de problèmes.

Mouais j’ai dû basculer cette protection renforcée de Personnalisée à Standard.
Alors que ça fonctionnait encore normalement il y a peu… :smirk: