La prochaine mise à jour majeure de Firefox pourrait embarquer une fonction bien utile, visant à réinitialiser certains paramètres en un clic.
Très mignon ces petits pandas roukmout.
J’ai du mal à saisir la différence avec le fait de fermer la fenêtre de Firefox ouverte en navigation privée ; les cookies, historique, etc… sont bien effacé eux aussi si on ferme la fenêtre de navigation privée, non ?
C’est pour éviter d’avoir à rouvrir une nouvelle fenêtre de navigation privée et de repartir instantanément sur une base propre ?
Oui, ça serait apparemment ça.
Personnnellement, gérant plusieurs comptes de clients, ça me ferait gagner un peu de temps, nickel.
@Etre_Libre , Tu peux te créer plus profile Firefox et mettre en raccourci pour chaque client, et soyons fou avec un icone différent, répresentant le cigle de l’entreprise
Exemple au chapitre 3 :
https://doc.ubuntu-fr.org/firefox_quelques_astuces#des_lanceurs_pour_site_web_avec_profil_et_icone_dedies_faute_de_pwa
Faut que j’essaie ça parce que je trouve quand même idiot que les différentes fenêtres de navigation privée ne soient pas isolées les une des autres. Quand tu te connectes à plusieurs tenant 365 c’est pas hyper pratique.
C’est repris de firefox focus (sur mobile), très pratique, je l’utilise régulièrement.
Hâte qu’il y soit sur PC donc.
Et peut-être qu’il y sera aussi sur la version mobile de firefox dans quelques temps.
c’est repris de DuckDuckGo …
Ce qu’il faut pour les développeurs web c’est un bouton pour vider le cache.
Pour faire ça tu peux utiliser un module complémentaire développer par Firefox qui te permet de te connecter à des comptes différents pour un même site : Firefox Multi-Account Containers
Merci pour l’info. En plus je l’avais testée à sa sortie et je l’ai complètement oubliée. C’est exactement ça. Dommage juste que l’on ne puisse pas y mettre une icône téléchargée, j’y aurais bien mis les différents logos des boîtes pour lesquelles j’interviens.