Mozilla prévoit de faire passer Firefox sur un cycle de mise à jour de deux semaines aussi bien sur ordinateur que sur Android, contre quatre actuellement. Ce nouveau rythme sera mis en place à partir de septembre prochain pour raccourcir le délai entre la découverte d’une faille de sécurité et sa correction, sans changer le rythme de développement des fonctionnalités.
L’intégration native des conteneurs ? En voilà une bonne idée. Firefox Containers est une extension indispensable mais trop méconnue, qui justifie à elle seule le choix de ce navigateur. Une intégration native pourrait faire du bien à sa popularité.
Comme votre commentaire.
Simplement une periode ou chome était installé via plein d applications, et il etait plus rapide que IE, donc les gens l ont adopté, ensuite de plus en plus de smartphone moins de PC. Beaucoup de personnes souhaitent juste un truc qui marche et chrome fonctionne donc ne vont pas chercher plus loin car pas de raison pour eux…
Ces failles qui ont explosé en quantité prouvent que le travail des programmeurs est vraiment mal fait.
Dans le libre, c’est devenu presque quotidien de devoir faire des mises à jour sur mes serveurs.
Et je croise à chaque fois les doigts pour éviter un bug comme celui que j’ai eu ce matin avec mon serveur Imap qui n’avait pas redémarré après une simple mise à jour de VIM.
Si ton serveur IMAP a dû redémarrer, c’est que ce n’était pas une simple mise à jour de Vim. Ou alors que ce n’est pas cette mise à jour qui a provoqué le redémarrage.