Commentaires : Firefox, bientôt à l'heure de l'IA avec plusieurs chatbots intégrés

Après Brave, Opera, Google Chrome ou Microsoft Edge, c’est au tour de Mozilla de doper son navigateur avec un peu d’IA. Les prémices d’un chat multi LLM sont disponibles au sein des moutures expérimentales de Firefox.

D’ailleurs il va y avoir bcp bcp de nouveautés dans Firefox, cette année…
fond d’écran et météo dans le nouvel onglet/chatbots/speed dial…
Et vous pouvez tous les utiliser des maintenant, si vous voulez savoir comment demandez-moi :slight_smile: je me ferais un plaisir de vous aider!

3 « J'aime »

C’est inutile d’intégrer directement dans le navigateur. On peut aller directement sur ces pages web. Intégrer dans le navigateur ne fait s’alourdir le navigateur.

1 « J'aime »

L’intégration simplifie les choses, comme on peut le voir sur la capture d’écran, tu peux directement interragir avec les chatbots depuis une pages autre page, avec une bibliothèque de prompts fournis par Firefox.

Ce qui n’est pas possible en utilisant juste les pages web de ces chatbot.

Concrètement, il n’est par exemple pas possible, en tout cas dans cette version très expérimentale, de demander au bot de résumer en quelques points l’article en cours de lecture.

Il peut être demandé par clic droit sur une sélection de texte de la résumée (Summarize) dans Firefox Nightly.

1 « J'aime »

Et si Mozilla proposait des tout simplement des panneaux web, comme edge , brave et Vivaldi ?