Commentaires : Firefox 95 va vous protéger de ses éventuels bugs ou failles avec un nouveau bac à sable

Les versions les plus récentes de nos navigateurs
ont pour habitude de nous protéger contre les menaces extérieures. Code malicieux, trackers, cookies… Mais il est plus rare qu’ils tentent de nous protéger d’eux-mêmes.

Firefox 95? Ca me rappelle le nom d’un OS bien incomplet et bugué que certains reconnaitront. A tel point que je m’en suis servi que contraint et forcé quand on n’a plus trop eu le choix que de tourner dessus
…pas trés heureux comme nom pour le faire télécharger… chez les vieux comme moi en tout cas ! :wink:

Toujours mon navigateur préféré, installé avec Chromium qui ne me sert que pour quelques tests.

Pourtant, Win95 était bien… Contrairement à Win98, jusqu’à l’arrivé de la version SE.

Curieux de voir si après 99, ils vont passer à 100 ou faire un genre de « reboot » 1.0 :thinking:

c’est la 95ème version il y en a eu 94 avant et il y en aura d’autres après, si vraiment tu t’arrêtes à ce genre de détail au secours, attend la prochaine version la 96ème dans quelques semaines et le chat noir va bientôt disparaitre

Toujours au top ce navigateur je trouve que j’utilise depuis bien 15 ans déjà !

1 « J'aime »

Lors de l’arrivée de Chrome je m’y suis intéressé. Mais l’argument principal de la vitesse d’affichage ne m’a pas convaincu, car dans mon cadre d’utilisation la vitesse d’affichage n’était pas un problème.
Je suis satisfait de la richesse des fonctionnalités de FF. Je n’ai pas besoin de changer. Par contre j’apprécie Chrome avec sa technologie « web app ». Je l’utilise pour avoir sur mon Linux desktop, Google Messages et Facebook et bientôt WhatsApp quand ils ajouteront les appels vidéos (2 ans après les annonces, on y arrive).

la question se pose surtout pour le user agent car apparemment certains sites risquent de buger en considérant qu’on est en version 10

Ah génial… 🥲