Commentaires : Firefox 94 introduit une palette de thèmes colorés et des mises à jour automatiques plus discrètes

Dans sa nouvelle version sortie aujourd’hui, Firefox
inclut de nouveaux thèmes colorés ainsi que des mises à jour qui se feront plus discrètes.

1 « J'aime »

Dans dix ans: Firefox 42690 arrive avec une mise à jour qui supporte les hologram.

1 « J'aime »

Le thème Alpenglow est super sympa.

2 « J'aime »

« …même lorsque Firefox est fermé… » pardon? il y a donc un autre process en background qui surveille les updates? Super :frowning:

J’y suis depuis longtemps bien 10 ans au moins et je ne l’ai jamais lâché ! ça fait plaisir qu’il soit toujours là

Avec moi y’a plus de problème de « maj intrusives » avec FF, vu que c’est désactivé via ma regedit. Je fais les maj quand je veux, et quand chui sûr que de pouvoir faire marcher sans bug mon CSS.

Personnellement j’utilise une extension qui change mon thème (startup theme changer) à chaque fois que j’ouvre Firefox. Du coup ça en fait plus dans la liste, ce qui n’est pas si mal.
J’ai bien entendu supprimé les thèmes qui ne me plaisent pas.

@arbor111 @johnny messages supprimés pour le motif messages non constructifs/hors-sujet. Le sujet de l’article n’est pas Google.