Commentaires : Firefox 82 est disponible, proposant correctifs et amélioration du picture-in-picture

Mozilla annonce le déploiement de la version 82 de son navigateur Firefox, qui arrive avec quelques nouveautés et notamment une meilleure prise en charge du mode picture-in-picture.

Bonne nouvelle. :slight_smile:

C’est le dernière version avant le passage sous chromium ?

J’espère que non

On verra ? mais que ça doit être difficile pour mozilla de se retrouver seul ? à ce jeu ! Microsoft a su changer de cap et devrait remonter très vite et mozilla n’aura plus le choix s’il veut survivre ou alors, disparaitre !? Je reste encore sous firefox pour le moment ! mais je constate que edge chromium se démarque au contraire de firefox qui prend du retard :frowning:
Firefox se retrouve dans la même situation que microsoft avec son moteur trident

Il y a une 83 dans la branche beta avec le moteur actuel de Firefox. :wink:

« Sympa » cette version, elle vient de me virer la moitié de mes extensions.

Obligé de les réinstaller manuellement, en se basant sur une autre installation :confused:

Vu que la version android est inutilisable, ça m’est complétement indifférent. C’est eux qui se suicident…

Bizarre j’utilise la version Android depuis le début et miracle elle est totalement utilisable…Bref parler comme ça de Mozilla c’est un peu comme aller à la soupe populaire puis se plaindre que ce restaurant n’est pas à la hauteur…

Pour l’instant ce n’est pas acté, le moteur de rendu pourrait encore être maison, Servo est encore sur les rails, une version Alfa doit être livrée pour Juin prochain, il pourrait être intégré dans les projet encore à l’étude chez Mozilla comme le projet Tofino par exemple.
Rien n’est encore figé !

Release -18 avant implosion.