Commentaires : Firefox : 7 fonctionnalités indispensables pour améliorer votre navigation

Fan de Mozilla Firefox ? On partage avec vous quelques fonctionnalités bien cachées qui vous permettront de naviguer de manière plus fluide sur ce navigateur web.

https://clubic.com//actualite-550205-firefox-7-fonctionnalites-indispensables-pour-ameliorer-votre-navigation.html

1 « J'aime »

3# Activez les conteneurs au sein de Firefox
Firefox a mis en place une fonctionnalité bien pratique : les conteneurs. Disponibles grâce à une extension, ces derniers permettent de séparer votre navigation en plusieurs catégories colorées.

Heu, le but n’est pas de séparer la navigation en catégories colorées; c’est que les containers ne partagent pas leurs données, cookies etc. L’intérêt est la protection de la vie privée.

5 « J'aime »

Merci @Admin pour cet article . J’ai appris des choses :slight_smile:

2 « J'aime »

En gros ouvrez les prefs, soyez curieux ! Mais si ça peut inciter les gens à utiliser le dernier rempart face à tout ce qui est chromium et webkit (safari) alors je vote pour :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien entendu, mais surtout c’est sympa d’avoir un peu de pub d’application peu médiatisé