Commentaires : Firefox 66.0.4 est dispo, les extensions de retour

@stratos
Moi je m’en fous, je ne l’utilise plus depuis des lustres, mais je doute que toutes les personnes qui ont fait le choix de l’utiliser à leur boulot partagent cet avis, surtout après avoir bidouillé dans le navigateur pour rien :face_with_raised_eyebrow:

@newseven
Penser que FF est beaucoup + sécuritaire (que Chrome pour ne pas le citer) n’est qu’une illusion, surtout en allant surfer sur des sites aux pratiques douteuses, et désolé de te dire ça mais même adblock plus ne va pas te sauver la mise, même avec Tor j’évite tous les sites suspects !

D’autre part c’est incohérent de faire ses recherches via Google sur FF ou Edge comme le font certains (je ne parle pas forcément pour toi hein) soit disant parce que Chrome serait un méchant « spyware », y a aucune logique là dedans.

Cela dit je respecte ton opinion, mais il faut aussi voir du point de vue des sites que l’on visite : c’est beaucoup moins « sécuritaire » de surfer sur FB avec FF qu’avec Chrome sur Clubic, enfin j’espère :wink:

Quant aux supposées données personnelles que pourrait me « voler » Chrome comme les articles que j’ai lu sur Clubic ou ailleurs, bof. Avec un comportement cohérent et un minimum de précautions (ex un AV + VPN), Google ne va pas pouvoir revendre grand chose sur des « données » anonymes. Je pense que cette paranoïa à propos de Chrome est surtout franco-française :thinking:

Bonjour,

Pour les anciennes versions de Firefox (la mienne est 52.9.0) une extension temporaire installe le certificat manquant:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1549604
Utiliser la version 1.1.1-signed
Lien direct: https://bugzilla.mozilla.org/attachment.cgi?id=9063370

je sais que c’est un VPN mais av ?
Totalav peut être !
Pour les malwares , il y a malwarebyte qui est mon préféré avec l’antivirus kaspersky total security qui est muni d’un VPN .
Mais le plus important c’est de faire l’option ( ne jamais conserver historique ).
Aussi option de n’accepter aucun cookie.

Sérieux ? Tu ne sais pas ? La réponse est dans ton commentaire, c’est un AntiVirus :roll_eyes:

Si j’ai bien compris tu utilises 2 antivirus en même temps ? Bah oui, Malwarebytes est aussi un AV, un malware c’est juste une variante de virus dont s’est servi Malwarebytes pour créer le nom de sa société.

J’espère que tu n’as pas trop de BSOD… :face_with_raised_eyebrow:

correct
C’est qui a tellement d’abbreviation sur le net que des fois je mis perd.