Lors d’un téléchargement, Edge propose « ouvrir » ou « enregiter sous ».
Ouvrir le télécharge effectivement sur le dur mais c’est transparent pour l’utilisateur et il sera effacé plus tard automatiquement. Bien pensée ![]()
Mais ça j’en suis bien conscient : la différence est que Edge enregistre le fichier dans un dossier temporaire et l’efface plus tard, comme je l’ai déjà dit et comme le rappelle @93GoUJrg8tmsCh.
Par contre (et comme je l’ai déjà dit également), FF permet d’ouvrir « sans enregistrer » (façon de parler) certains fichiers si on l’a configuré comme tel dans les paramètres, mais pas les exe.
Oui, fonctionne sur chrome mais aucun autre navigateur, va savoir pourquoi ?
a tout hasard, as tu essayé ces extensions ?
https://speaktor.com/fr/text-to-speech-mozilla/
Salut,
Sa m’a l’air cool mais c’est payant