Quelques jours après l’échec du premier test de son lanceur Alpha, Firefly a publié une vidéo dans laquelle on se rend plus facilement compte de ce qui a causé l’accident.
On les trouve ou ces fusées? Il m’en faudrait une bonne dizaine pour le 14 juillet prochain…
Le logo Firefly Aerospace qui apparaît par dessus l’explosion est magnifique 
Voilà ce qu’on sait faire les gars, faire exploser des fusées au décollage 
C’est un coup des ravageurs/rapineurs, comprenne qui pourra 
Gremlins …
Il m’a semblé voir Jeff Bezos s’éloigner en ricanant du pas de tir sur la vidéo.
On voit bien le moteur qui ne crache rien.
Par contre, impréssionnant, la fusée finie par partir sur le coté et la coiffe explose. Surement qu’elle n’est pas conçu pour supporter du « vent » venant du coté.
Je ne pense pas. Il devait plutôt être dans son grand fauteuil à carresser son chat et regarder sur grand écran le travail de ses hommes de mains.
Pas mal, la référence. 
FireFly : Ca porte bien son nom…
C’est un coup des rapineurs, commandés par Branson.
J’avoue qu’ en tant que patron de la boite c’est la seule vidéo ou j’aurais juste terminé par un fondu noir, mais sans le logo 
Pas du tout. Un « #failed » avec un petit smiley triste suivi d’un « We’ll be back ! ». C’est dans l’air du temps. Affaire suivante ^^
Bezos va leur faire un procès parce que l’herbe autour du pas de tir était pas coupée à la taille règlementaire…
- Hé Robert ! t’as oublié d’ouvrir la vanne !
- Nan c’est bon ça va passer crême