Amazon s’apprête à tourner une page importante pour ses appareils de streaming ! Comme repéré sur une page développeur officielle, le Fire TV Stick 4K Select marque le point de départ d’une nouvelle génération : tous les modèles lancés après lui abandonneront Android au profit de Vega OS, un système maison bien plus fermé.
Encore faudrait-il que les applis soient développées pour VegaOS…
en plus des TV Samsung (Tizen), LG (WebOS) et tous autres chinoiseries, les dev vont se régaler ![]()
Et dire que Panasonic ont installé FireOS sur leur TV, encore un choix foireux pour leur OS.
Est ce que nos TV stick actuels vont devenir obsolète ou on va migrer vers le nouvel OS ?
J’en ai 3 pour regarder la télé avec kodi et depuis peu sparkletv
Si je dois changer de matos un jour ce ne sera pas un firetv qui n’aura plus d’utilité
J’espère qu’il ne migreront pas de force les anciens firetv
Pas de SmartTube ou de VLC, pas d’achat. ![]()
J’ai revendu mon FireTV Stick par prudence (il était vraiment vieux de toute façon) pour prendre un Thomson Streaming Stick 140 pour ma TV secondaire, et si ma TV actuelle sous GoogleTV me lâche, bien que j’aimerais une Philips, je prendrai une autre marque car ils abandonnent aussi GoogleTV (d’ailleurs, les Thomson sont sous GoogleTV, donc pourquoi pas).