Commentaires : Fini l'illimité ! Cette restriction sur GeForce NOW tombe le 1er janvier

Jusqu’à présent, seuls les « nouveaux » abonnés étaient concernés par la limitation mensuelle d’utilisation de GeForce NOW. Ce ne sera plus le cas.

https://clubic.com//actualite-592729-fini-l-illimite-cette-restriction-stricte-sur-geforce-now-tombe-le-1er-janvier.html

nVidia poursuit son traitement privilégié du gamer, c’est beau, j’ai ai les larmes…

Résumé

:joy:

2 « J'aime »

Les game-quoi ? Ah oui, ces gueux qui achètent du matériel PC pour jouer plutôt que pour les mettre dans des data-centers. Espérons que cette engeance disparaisse au plus vite.

3 « J'aime »

Quand nVidia fait son beurre, les gueux meurent ?

Je suis déjà dehors :sweat_smile:

3 « J'aime »

ha , joli le jeu de maux .

J’attends le moment ou sous le coup de pénurie de composants ils vont allouer les capacités du cloud GeForce now a de l’IA et planter les joueurs.

Après tout selon Jensen Huang Nvidia ne vend plus des carte graphique mais des calculateurs IA qui peuvent éventuellement, si vous êtes stupide, vous servir a jouer

Non mais c’est tout-à-fait possible que ce soit le premier pas d’un plan qui prévoit d’augmenter les tarauds régulièrement pour décourager les gueux en effet, puis en effet ensuite louer au prix fort la puissance de calcul ainsi délivrée des idiots.

Ce que je trouve hallucinant c’est qu’ils trouvent encore des gamers pour leur donner leurs tranches de fesses… Mais bon on est SM où on ne l’est pas !

Ca devient clairement insuffisant pour un véritable gamer surtout s’il a des vacances.

C’était pas déjà le cas? (Peut être pas pour toutes les formules).

Après, 100h par mois, ça fait quand même 3h par jour, tous les jours, donc il faut déjà avoir le temps pour les faire!

1 « J'aime »

« C’était pas déjà le cas? » Oui. Honnêtement seuls les joueurs quasi pro jouent plus de 100 heures par jour et là il est sûr qu’il est préférable d’avoir un très bon PC de gameur of course lol

Les journées sont plutôt longues chez toi :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

euh… oh zut lol

Suffit d’habiter sur la bonne planète ^^

Bonjour , j’ai un abonnement ultimate gforcenow qui se termine le 15 janvier, je dois passer a 100h , sauf que j’ai reçus ce matin un mail de nvidia me précisant que pour garder mon illimités je pouvais prendre avant le 15 janvier un abonnement annuel , ce qui reporterait ma date de facturation pour l’illimité a janvier 2027. Quand penser vous ? j’ hésite a mettre 219 euros environ si c’est pas le cas .
J’ai contacter l’assistance nvidia , il ne mont pas encort répondu .

Bah à toi de choisir si tu crois nVidia ou si t’attends la réponse de nVidia…
C’est ton argent à toi de choisir ce que tu en fais au final.