Commentaires : Fini les trous de mémoire : Prime Video lance son assistant IA garanti sans spoilers

Vous avez déjà oublié ce qui s’est passé dans la saison précédente de votre série préférée ? Pas de panique, Prime Video a la solution !

De l’IA pour résumer un contenu fixe qui s’arrête à un temps donné? On marche sur la tête.

Au pire tu fais un bon résumé et tu te bases sur le temps passé pour le stopper avant d’arriver aux parties pas encore vues.
Cela va être combien en + sur l’abonnement pour payer la facture d’électricité pour cette IA inutile?
Pouvoir faire un truc ne veut pas dire qu’il faut le faire.

Moi le seul truc dont je rêvais sur tous ces services c’est juste une simple poubelle (ou archive pour être + diplomate) pour stocker les trucs que jamais (vraiment jamais) je ne regarderai. (j’ai pas vraiment été convaincu par leur systeme qui « grise » le contenu « pas pour moi » )
Et ce serait encore mieux s’ils arrêtaient de balancer leurs contenus dans les oubliettes de l’histoire (effacés/plus moyen de les voir… pour des raisons d’impôt) mais faudrait plutôt les mettre par exemple dans une section « vieux contenus » ou sur un site dédié pour eux (qu’ils s’entendent pour en faire un quoi (c’est beau de rêver))