Microsoft s’attaque enfin aux transferts de fichiers laborieux sur Windows 11. Deux nouvelles options arrivent pour simplifier l’envoi vers mobile et le partage d’un simple geste.
Et pendant ce temps le partage de fichiers reste un enfer. Un simple clic droit > partager avec les droits de lecture à « tout le monde » ne marche pas pour ainsi dire jamais. Il faut toujours aller voir sur internet ce qui ne va pas. Au final on en a ras le cul et on copie sur un hdd les fichiers ou on s’envoie un mail…
La fin, c’est tellement vrai
Justement, cte we, j’ai dû faire un partage, et évidemment, ca n’a pas marchés du premier coup…il est possible que les box demandent un certains temps de maj ?..j’ai dû y passer 10 mins alors qu’un 1 mins c’est bon normalement…
En cas de souci, ne pas hésiter à désactiver le pare-feu des os…Le temps du transfert ^^
Merci pour l’info, jusqu’à présent je glissais déposait dans la barre latérale gauche dans les dossiers du PC, voila une nouvelle fonction bien pratique pour choisir une application rapidement.
Clic droite —> Envoyer vers → Bluetooth
Rien de super compliqué pour un transfère vers Android