Commentaires : Fini les dérapages ? Elon Musk promet que son « Baby Grok » offrira un contenu 100% adapté aux enfants

Après une série de polémiques entachant la réputation de son intelligence artificielle Grok, Elon Musk annonce le développement de « Baby Grok ».

Il veut peut etre recreer la jeunesse hitlerienne, les regles de son ia sont biaisées on le lit tous les jours. Pauvre monde

4 « J'aime »

La version adulte est pourrie, et il faudrait mettre une version adaptée à des cerveaux plus malléables et moins alertés? Cette version baby doit tout simplement être interdites au moins de 18 ans :wink: histoire de la tuer dans l’œuf.

3 « J'aime »

Quelle bonne idee d’exposer les enfants aux IA que ce soit celle de Musk ou une autre qui sera a l’opposé ravagée par la compliance, le politiquement correct ect …

La version adulte marche très bien et elle est classée d’ailleurs … première dans les benchmarks d’IA

Parfait pour cette IA pour enfant, c’est un véritable plus pour l’éducation.

1 « J'aime »

Sauf que ces benchs sont là uniquement pour évaluer les capacités « techniques » des LLM, pas les biais qu’ils peuvent comporter pour influencer les opinions avec des positions biaisées… Un LLM peut tout a fait être en tête de ce classement tout en étant fait pour formater des parfaits petits MHC en puissance.

6 « J'aime »

Les coupes budgétaire imposée par Musk ont déjà tué des dizaines de milliers de personnes et l’on prévoie à terme des millions. Et en bon psychopathe, ça le fait rire : « Oups on a coupé un programme Ebola par accident lol, pas grave. »

1 « J'aime »

Le salut « bras levé » a deux reprises du bonhomme c’est n’importe quoi aussi ou alors c’est du concret ?

Et que dire alors de ses nombreuses déclarations qui laissent transparaitre une certaine haine de pas mal de personnes (dont les personnes trans, je rappelle qu’il a renié un de ses enfants) …

Mais bon, faut pas dire du mal, évidemment. :clown_face:

3 « J'aime »

.Simplement une vérité fondamentale à ne pas oublier : le contribuable américain n’est pas responsable financièrement de la misère du monde entier.

Un autre truc fondamental que tu n’arrives pas à comprendre, c’est qu’il vaut mieux qu’on mette les moyens pour juguler les foyers d’ebola dans leur pays d’origine quand ils apparaissent plutôt que d’attendre gentillement que ça arrive chez nous pour y faire une hécatombe… Donc oui, c’est bel et bien dans notre intérêt de fournir des aides aux pays émergents dans le domaine de la santé.

Un autre truc qui devrait te plaire, puisque c’est aussi un sujet important pour les MAGA de tous poils : tu n’arriveras jamais à empêcher les gens qui vivent dans la misère de vouloir améliorer leur ordinaire en émigrant vers des pays plus riches quand il arrive à se payer le passeur. Par contre en fournissant une aide au développement à ces pays, tu réduit le nombre de candidats au voyage…

6 « J'aime »

Surtout quand les richesses de ces pays plus pauvres sont pillées et transférées vers les pays riches. Normal que les gens qui veulent améliorer leur quotidien suivent ces richesses, qui sont d’ailleurs en partie les leurs et dont les néocolonialistes les ont dépossédés.

2 « J'aime »

Vas-y, dis nous, c’est quoi le politiquement correct opposé à Grok ?

C’est aux américains de décider ce qu’ils font de leur argent, pas à toi. Ils ont décidé en élisant Donald Trump d’être moins généreux avec la Terre entière, c’est leur choix.

Oui. Et c’est quand même bien mon droit de dire que c’est une décision stupide dû au fait qu’ils n’ont absolument rien compris aux tenants et aboutissants de la politique d’aide aux pays émergents. Et qu’hélas, le retour de bâton, ils vont le prendre dans la gueule dans quelques années, et nous par la même occasion.

2 « J'aime »

Les occidentaux sont responsables directement de cette misère déjà donc ils ont pour devoir de dédié un micro-pourcentage de leur PIB à des aides.

Mais surtout ça ne concerne pas que d’autres pays : des gens sont morts dans des accidents d’avions dus au sabrage des ressources humaines, ils ont eu plus de 100 morts au Texas à cause des coupes sur les observatoires météo, des enfants sont morts de l’incompétence du nouveau ministère de la pensée, des patients qui étaient dans des protocols de test se sont vus retirés du programme immédiatement, pas même le temps de leur retirer d’éventuels dispositifs placés à l’intérieur de leur corps, et surtout grâce avec leur Big Beautiful bill des millions de citoyens américains vont se retrouver sans assurance santé et donc condamnés à mourir d’un diabète, un cancer facilement traitable, n’importe quoi globalement.

Donc même quand on est un égoïste dans ton genre, oui, l’action conjointe de Trump et Musk va tuer énormément de monde :wink:

4 « J'aime »

Elle peut être très bonne pour faire de bon petit nazillons, c’est ce que mesure ce benchmark.

1 « J'aime »

USAID était un outil de soft power très important pour maintenir la main-mise des États-Unis sur le monde. Son arrêt laisse le champ libre aux ennemis du pays.
C’était donc une décision complètement idiote d’un point de vue stratégique.

3 « J'aime »

Toujours aussi simplistes, tes avis. yeux

Les chinois, par exemple ? (Je ne rigole pas)

Pourquoi pas, les Russes s’impliquent de plus en plus dans des pays africains.

Ce que l’administration Trump n’a pas l’air de comprendre, c’est qu’elle réduit en fait de plus en plus l’influence américaine dans le monde. Sans parler de tous les domaines dont il retire les USA et quand on ne fait plus partie d’une organisation, on n’a plus rien à y dire.

1 « J'aime »