Commentaires : Fini les câbles dans le salon ? La nouvelle option géniale qui arrive sur les TV et barres de son LG

LG dévoile sa toute nouvelle barre de son H7, qui sera au coeur de son écosystème audio modulaire Sound Suite, le tout, exploitant la technologie Dolby Atmos FlexConnect.

https://clubic.com//actualite-592138-fini-les-cables-dans-le-salon-la-nouvelle-option-geniale-qui-arrive-sur-les-tv-lg.html

« c’est son fonctionnement sans-fil, qui permet une totale liberté du côté de l’installation » : et l’alimentation aussi elle est sans fil ???

1 « J'aime »

Il est bien plus facile de trouver une prise de courant que de tirer 10 m de câble audio dans le salon. J’ai deux enceintes en flexconnect de chez TCL j’ai trouvé juste de prise de courant et puis terminé. Avant j’avais un kit 5 points avec des câbles qui passaient contre les murs de partout là il y a plus rien une prise de courant on en a partout dans la maison. Donc dire que c’est pas du sans fil non mais oui il y a toujours besoin d’une alimentation ça on pourra jamais s’en passer. Mais on n’aura plus besoin de 20 m de câble pour faire passer tous ces enceintes