Commentaires : Fini les bouchons d'oreille pour dormir, Philips veut que vous dormiez avec ces écouteurs spéciaux

TP Vision, fabricant et distributeur exclusif des produits audio et télévision de Philips, vient de dévoiler les N7808, des écouteurs spécialement pensés pour améliorer le sommeil.

C’est juste des Kokoon Nightbuds avec le logo Philips ou une réelle nouveauté?

En tous cas, j’ai testé les Boses et c’est vraiment nul, en plus très chère.

Rien ne vaut les bouchons pour atténuer fortement les bruits et sans avoir le problème de piles à recharger …

4 « J'aime »

Rien ne vaut le fait de vivre à la campagne :smiley:

2 « J'aime »

Mes ronflements fonctionnent en ville et à la campagne

Et j’ai moins de bruit en ville qu’à la campagne sur certaines tranches horaires

Perso j’ai les Boses et au contraire ça m’a sauvé de nouveaux voisins ultra chiants. Il faut un certain temps d’adaptation. C’est chers c’est vrai, mais le sommeil n’a pas de prix, et c’est toujours meilleur marché que de soigner une dépression.

Quant au produit de Philips j’ai de sérieux doutes niveau confort avec ce truc qui pend et va inévitablement tirer sur les oreilles.
Pour moi c’est le point fort des boses, après quelques mois d’adaptation et quelques trempage en eau chaude des parties en silicone on ne les sent plus.

avec des fils, c’est mort pour moi, je les pète dès la première nuit comme je bouge beaucoup.

1 « J'aime »

Et puis la marque Philips me suffit pour ne pas acheter. (cf Jean-Pierre COFFE)

« TP Vision, fabricant et distributeur exclusif des produits audio et télévision de Philips »
Sachant que ce n’est pas non plus philips qui fabrique les Philips Hue, ils font quoi concrètement les vrais « Philips »? Ça n’existe plus?

Ca ne change malheureusement rien lorsque ta femme ronfle fort quasiment chaque nuit…ça fait 23 ans que je porte des bouchons Quies en mousse pour dormir (mais je le faisais déjà avant elle, lorsque j’avais travaillé de nuit et allait me coucher au moment où tout le monde s’éveillait). ^^

1 « J'aime »

Au sujet des Philips Hue, Philips est toujours actionnaire de la filiale Signify (dédiée à l’éclairage).