Commentaires : Fini l'attente ? Sony veut vous faire jouer à GTA VI sans attendre la fin du téléchargement

Sony a déposé un brevet qui promet de réduire les téléchargements initiaux à 100 Mo au lieu de 300 Go. Le jeu charge ensuite les ressources haute définition via Internet pendant que vous jouez.

https://clubic.com//actualite-600577-fini-l-attente-sony-veut-vous-faire-jouer-a-gta-vi-sans-attendre-la-fin-du-telechargement.html

300 Go ??? A quand les jeux livrés avec un disque dur ?

1 « J'aime »

Ca existe déjà depuis longtemps ça. Je l’ai déjà vu dans des jeux PC et mobile. Il y a même Flight Simulator où le monde complet en HD n’est jamais présent sur le PC.

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: Oui, mais j’explique dans l’article que pour Sony, c’est pas tout à fait la même chose que ce qui existe déjà :slight_smile:

Là c’est juste une impossibilité physique. Qui a plusieurs teras de libre pour juste un jeu… :stuck_out_tongue:
Ici on est surtout sur une astuce pour joueurs impatients.

2 « J'aime »

Tant que Playstation ne l’impose pas à tout le monde, ça ira…

Quand on voit que des exe de jeux peuvent déjà facilement peser la moitié de cela. J’ai de gros doute même avec des textures basse résolution. Et puis bien entendu quel intérêt de jouer avec des textures moches juste pour lancer plus vite.

exacte , apparament sony aime faire croire à des nouveautés , innovations lol

Les playstationnistes peuvent attendre quelques heures de plus ça fait déjà des années qu’ils attendent…c’est les voix françaises qui prennent beaucoup de data ! Ah non tant pis pour moi…