Commentaires : Fini iTunes sur Windows, Apple Music prendra le relais... mais pas les CD

Avec macOS Catalina, Apple faisait en 2019 une croix sur l’application iTunes dans l’écosystème Mac. La firme en fait désormais autant pour Windows 11, mais en omettant au passage quelque chose d’utile.

Une machine avec w11 et lecteur cd ? Pour lire des aac plutôt que streamer ? Laquelle des 2 propositions est la plus saugrenue ?

Rien de saugrenu d’avoir un lecteur CD-DVD, il est indispensable pour moi d’avoir ce lecteur. Désolé pour toi si ta vie n’est faite que de virtuel

5 « J'aime »

+1

Mon pc monté il y a un an a un lecteur dvd, parce que j’ai des jeux sur dvd auxquels je suis susceptible de rejouer un jour. ^^

2 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi quand j ai pris un lecteur dvd, et puis le « susceptible » c’est transformé en « jamais » :smiley: (ou alors dispo en telechargement steam / autres :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai Stalker SoC et CoP en dvd (et Clear Sky sur Steam) et je ne peux pas les ajouter sur une plate-forme dématérialisée…je ne vais pas aller payer 36 € pour les racheter (prix actuel sur Steam). neutre

En attendant, on ne parle pas de Windows 10 pour Apple Music, c’est assez étrange. Pour le moment, la bêta est uniquement sur Windows 11.

Apple et sa dictature mercantile de la matérialisation, avec ses disques durs toujours rikikis, mais qui vous vend justement des disques 5 fois les prix du marché ou du cloud hors de prix.
Si vous aimez la musique, utilisez MusicBee, le meilleur lecteur de fichiers audios. En plus, il corrige les tags, rippe les CD et propose des tas de fonctions, réglages, et skins.