Commentaires : Financée par des fonds publics, cette mystérieuse liste "interdite" veut dissuader les pirates qui résistent

Elle existe depuis plus de 10 ans et recense des milliers de sites web et d’informations à propos des pirates ! Cette liste, adossée à un portail et gérée par la police de Londres, va bénéficier d’une refonte complète avec un bel investissement à la clé afin de lutter plus efficacement contre les pirates qui font de la résistance.

Depuis l’existence de la qualification de téléchargement illégal, les Etats s’engagent à lutter contre au nom de la juste rémunération des artistes et professionnels du milieu en général. Mais nos sociétés occidentales sont de plus en plus en proie à la précarité alors il devient de plus en plus difficile aussi de faire évoluer les mentalités où des gens s’en foutent du système. Comme d’autres, certains n’ont pas d’autres choix que la criminalité pour subsister et par provocation face à l’injustice sociale. Ils estiment ne pas avoir d’autres choix que de faire ce qu’ils font. C’est devenu leurs valeurs à eux maintenant.

3 « J'aime »

Le jour ou il n’y aura plus de ces sites les poulets auront des dentiers.

en plus d’avoir des dentiers ce seront des poulets cyborgs produits par Tesla

1 « J'aime »

J’espère qu’ils mettront autant d’énergie pour régulariser les IA qui sont entrainées sans payer des droits d’auteur.

1 « J'aime »